Cristallevoyance
- 107 -

Comment fonctionne la tarologie ?

La tarologie est l’un des arts divinatoires les plus pratiqués dans le monde. Parmi les jeux de la cartomancie, elle est celle que les gens apprécient le plus à cause de sa simplicité et de la fiabilité des arcanes. Alors comment fonctionne-t-elle ?

La tarologie, c’est quoi ?

C’est un art de la divination qui utilise des cartes du tarot de marseille. C’est une pratique qui a sa fondation sur des croyances occultistes qui met en relation des forces mystérieuses et surnaturelles en ce qui concerne la recherche de réponses concernant les événements du passé, du présent et du futur. Le jeu du tarot de Marseille contient 22 cartes et il repose sur le tirage de certaines cartes au hasard et ensuite passer à l’interprétation.

Le tirage des cartes ?

La première des choses à faire avec un jeu de tarot de Marseille est de faire un tirage. Il existe plusieurs méthodes pour faire le tirage. Vous avez par exemple, le tirage de la pyramide, le tirage du prénom, la roue astrologique, le tirage en trois cartes, le tirage en croix et plusieurs autres. Tout dépend de ce que vous voulez faire et des résultats que vous attendez. Peu importe la méthode que vous aurez choisi, vous devriez faire un tirage de cartes et ensuite passer à leur interprétation.

Comment interpréter les cartes du tarot ?

Il n’y a pas de règle générale pour interpréter les cartes mais vous devriez faire appel à vos capacités extrasensorielles. Vous devriez observer les cartes, vous laisser guider par votre esprit afin de faire une bonne interprétation. En général, les arcanes vous donnent la meilleure interprétation qu’il faut. Vous pouvez vous fier aux informations qu’elles vous donnent et ensuite vous baser sur elles pour agrémenter votre propre interprétation. Il faudra aussi prendre en compte les symboles, les lames et en faire une bonne étude.

Vos questions

  1. 25 Janv. 2018Toutes vos questions sur le tirage de tarot117